Anticipation Logique Elaboration Action

Le Code électoral

06/11/2014 16:38

PAVILLON HA / BCCM / 02052002

            Il y a quelque chose d’ahurissant dans les manifestations du 1er Mai 2002 en France. Non pas dans celles des partisans de Jean-Marie LE PEN, mais plutôt dans celles du Front antilepeniste, alliage incongru et circonstanciel d’une gauche qui a manigancé la mise à mort de son prétendu chef, Lionel JOSPIN, et d’une droite en réalité plus droitière que le Front National : ces  manifestations  ne sont que  l’introït de la liturgie  d’immolation que  subira  le

05 Mai 2002 le président du Front National comme prix de sa franchise, après le sacrifice rituel de JOSPIN le naïf.

         Pendant plus de trois décennies, LE PEN n’a cessé de proclamer urbi et orbi ses croyances. Au nom de la tolérance, il a été admis à participer régulièrement à toutes les compétitions. Puis, un soir du 21 Avril 2002, on s’étonne de son succès, et on organise l’insurrection contre… « le nazisme ».

         Le péché capital dans tout cela, c’est que les « bien-pensants » ont feint d’ignorer que la démocratie, c’est d’abord l’exclusion : oui, l’exclusion de tout ce qui va à l’encontre du bon sens et de l’humanisme. On ne peut laisser évoluer normalement un porteur de bombe, comme un poisson dans l’eau, et ameuter ensuite le peuple afin d’éviter l’explosion. Si le code électoral français avait pris les dispositions nécessaires pour barrer la route à tout ce qui risque de faire sauter la République, un LE PEN ne se retrouverait pas tout d’un coup personnage au moins n° 2 de l’Etat français !

         Comme quoi les hommes politiques doivent, par-dessus tout, observer le culte de la transparence, même choquante, au lieu d’entretenir un obscurantisme délétère dont la fin ultime n’est rien d’autre, par le jeu malicieux d’une mafia nébuleuse,  que le renforcement constant des forts et l’affaiblissement persistant des faibles.

Huenumadji  AFAN

                                                A suivre !…

Internet (Propos Scientifiques : www.mediaspora.net

© 2014 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode